Joindre l'agence Au Pair Paris ▶ Tél. : 09 67 40 49 41


Trouver votre jeune fille au pair à Paris

reading

 

Pour trouver votre jeune fille au pair, l'agence Au Pair Paris  dispose d'un bureau aux USA dirigé par une professionnelle américaine. D'autres partenaires, membres de l'AIPA (International Au Pair Association) sélectionne rigoureusement les jeunes au pair.

l'agence Au Pair Paris à New York sont sélectionnées par Susan Horton. Les jeunes filles au pair ont :
o Entre 18 et 30 ans
o Une connaissance élémentaire minimum de la langue française
o Une expérience et des références contrôlées de garde d’enfants
o Des références de moralité
o Un certificat médical attestant de leur bonne santé
o Un album photo et une lettre de présentation
o Tous les documents officiels pour l'obtention de leur visa

La plupart des candidates sélectionnées sont de jeunes étudiantes au pair de langue anglaise ou hispanique, américaines, mexicaines, colombiennes, canadiennes. Majoritairement étudiantes d'universités reconnues dans leur pays, ces jeunes filles au pair en France souhaitent approfondir leur connaissance de la langue française et découvrir Paris au sein d'une famille française chaleureuse.
La langue parlée dans la famille d'accueil est le français pour permettre à ces jeunes étudiantes au pairs de pratiquer leur français au quotidien.
Les jeunes filles au pairs en France sont considérées comme membres à part entière de la famille d'accueil. Les repas sont pris en famille et une chambre personnelle confortable et agréable est mise à leur disposition.

Missions de votre au pair

Votre jeune fille au pair peut donner les repas, le bain, amener et/ou chercher les enfants à l’école , à leurs activités extra scolaires, aider aux devoirs, organiser des jeux, des sorties durant toute la durée du séjour au pair.

Dans le cadre des échanges culturels et de ses domaines de compétence, votre fille au pair pourra de façon ludique initier vos enfants à la musique, au théâtre, à l'anglais ou l'espagnol, la danse ou d'autres activités créatives ou sportives.

Maintenir l’ordre au quotidien des lieux de vie des enfants fait également partie du rôle de votre fille au pair. Exemples: leur chambre, leur salle de bain, leur salle de jeux et leur coin repas.

Tâches familiales courantes: vider et ranger le lave-vaisselle, étendre et ranger le linge des enfants, ordonner et maintenir propre sa propre chambre et sa salle de bain tout au long de son séjour au pair.
Important: Il s’agit pour votre jeune fille au pair d’apporter tous les soins nécessaires au bien-être et au développement des enfants et non pas de remplacer la nourrice agréée ou l’aide ménagère.
Repasser ne fait pas partie des attributions de votre jeune fille au pair et le danger potentiel de brûlures est loin d’être négligeable. De même, le ménage nécessite la manipulation de produits dangereux. Il existe des professionnels pour cela.
A charge pour votre jeune fille au pair de payer son visa, son voyage aller-retour, ses cours de français et toutes autres dépenses personnelles (sport, restauration prise à l'extérieur, effets de toilette personnels...).

Obligations de votre au pair

Votre fille au pair s'engage à respecter le planning et les conditions de vie prédéfinie avec sa famille d'accueil.

Elle s'engage dans son rôle auprès de vos enfants à raison de 25 heures maximum par semaine.
En fonction du planning défini préalablement, votre fille au pair pourra assurer 1 soirée de baby-sitting par semaine comprise dans les 25 heures.


L'agence Au Pair Paris s'engage à tout mettre en oeuvre pour que chaque fille au pair et chaque famille d'accueil cohabitent dans le respect, la chaleur et la convivialité.

Pour toute demande d'information, vous pouvez joindre l'agence Au Pair Paris 

Tél. : 09.67.40.49.41


Vous recherchez une fille au pair à Paris, contactez votre agence au pair, spécialiste des programmes au pairs anglophones.